Rechercher
  • Kraken Art 23

YEAT : "On est ce qu'on mange" !

Mis à jour : sept. 12

Récemment ouvert, YEAT nous plonge dans l'univers des légumes et des fruits frais, avec de succulentes recettes pour le plus grand bonheur de nos papilles et de notre bien-être intérieur. Un cocktail vitaminé à découvrir à quelques pas de la gare Saint-Lazare.

Bien plus qu'un bar à salade, YEAT propose des bowls végétariens originaux, que l'on peut même composer soi-même. Le principe est de choisir une légumineuse, une céréale, trois légumes, un fruit, un oléagineux, une herbe pour la saveur et une sauce ! Le tout a été spécialement pensé par Marion, la créatrice du restaurant, afin d'apporter à l'être humain tous les nutriments nécessaires dont il a besoin. Les bowls ont été savamment conçus avec l'aide d'un nutritionniste, les portions et la quantité des jus pressés maison sont équilibrés et adaptés. Chaque matin, Marion et Julien coupent et préparent les produits, à savoir que seules la courgette et la patate douce sont rôties. A travers YEAT, Marion transmet "une façon différente de se nourrir et de s'intéresser à ce que l'on mange".


Comment bien choisir ses aliments, et que ce n'est pas, parce qu'il n'y a ni viande ni poisson que l'on ne se nourrit pas correctement. Comme tout ce que l'on consomme, il faut avoir conscience des bénéfices et des inconvénients que notre alimentation génère. Notre capital santé et jeunesse découle de ce que nos assiettes dévoilent.


En plus de manger sainement, les clients pourront bientôt commander grâce à des bornes de commandes digitalisées et intelligentes leur menu ! "Le but du jeu est de composer son repas parmi les aliments présentés. On choisit selon sa santé et en fonction de ses apports nutritifs sa sélection, et si à la fin de la commande, il manque un apport en vitamine ou autre, le système proposera à l'utilisateur ses recommandations afin de ne pas développer de carences". Le concept de YEAT est de faire découvrir au plus grand nombre une autre façon de se nourrir et à la portée de toutes les bourses.


Aussi coloré que les bowls, le restaurant aux murs flashy donne du peps ! Il vous accueille du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30. Alors n'hésitez plus, et tentez l'expérience lors de votre prochain déjeuner !


YEAT

29 boulevard Malesherbes

75008 Paris

Du Lundi au vendredi

Horaires : 11h30/14h30


Alexia Fayard

47 vues
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2020 par Kraken Art 23. Créé avec Wix.com