Rechercher
  • Kraken Art 23

Y'a Pire ! : si on peut en rire, c'est qu'il y a pire !

"Y'a Pire !" aborde à travers plusieurs femmes, différentes situations du quotidien, à découvrir au théâtre Montmartre Galabru jusqu'au 22 décembre.


Seule sur scène, Coralie Mennella interprète différents moments où chacun(e) d'entre nous se reconnaitra. Emprunter le métro, vivre chez sa mère et devoir régler ses dettes, chercher un logement, cacher à ses proches sa véritable situation financière, perdre le gout de vivre, sombrer dans l'alcool ou encore fumer comme un pompier et, tenter d'arrêter, quitte à devenir obsédé(e). "Est-ce que tout le monde fume ? Ou il n'y a que moi ? Parce que ça me rend parano" ! "Y'a Pire !" amène le spectateur à s'interroger sur ses propres peurs. Les personnages, interprétés par Coralie Mennella, choisissent de se battre pour affronter la réalité et résoudre leurs problèmes sans tomber dans la dépression. L’absurdité est au centre du spectacle : elle est ce qui nous permet de prendre la distance nécessaire pour créer l’acte théâtral. Les textes sont drôles et percutants, l'on se retrouve dans les péripéties que défient les personnages. La mise en scène de la pièce est de Kadia Ouabi. Coralie Mennella est touchante, juste et fait rire le public. "Y'a Pire !" transmet un joli message : dans la vie, il est important de relativiser car il y a toujours pire ! Un one-woman-show à découvrir sans plus attendre au théâtre Montmartre Galabru jusqu'au 22 décembre. Bon spectacle !



Y'a Pire ! Théâtre Montmartre Galabru 4 rue de L'Armée d'Orient 75018 Paris Les mardis : 21h30 Jusqu'au 22 décembre Tarif : à partir de 12,95 € Alexia Fayard

16 vues
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2020 par Kraken Art 23. Créé avec Wix.com