Rechercher
  • Kraken Art 23

Un Burnout presque parfait !

Dernière mise à jour : nov. 17

Le Théo Théâtre accueille la comédie, "Un burnout presque parfait !", tous les samedis soirs, jusqu'au 18 décembre à 20h30.



Après avoir eu une petite discussion avec "sa petite femme", Greg se doit de "trouver un job pour la famille". Cependant, ce dernier, rêve de monter sur les planches d'un théâtre. Avec l'aide d'un ancien ami devenu "consultant", Greg décroche son premier entretien. En un éclair, tout bascule et, Greg rentre chez lui tout penaud.

"Burnout" aborde tous les sujets liés au monde du travail. Comment se tenir durant les redoutables entretiens d'embauche, avoir la bonne gestuelle, la posture adéquate, savoir où poser son regard. Selon, le rassurant ami consultant de Greg, "il faut toujours complimenter ses interlocuteurs, car ils adorent cela". Le demandeur d'emploi ne s'apitoye pas sur les retours négatifs, et continue coûte que coûte, de postuler à de nombreuses offres.


Au fur et à mesure, Greg approche tous les aspects, que nous connaissons tous, dans le monde du travail. Les ragots, la jalousie, les complotistes, et les fameuses pauses cafés clopes, qui s'éternisent. Même sans fumer, certains employés, sans le vouloir, sont mis au courant "d'un truc de fou...de la bombe atomique !" Greg s'accroche fort et se persuade d'être "un fucking winner" que rien, ni personne ne peut arrêter.


Entouré de "sa petite femme" et de Françis, Greg réussira-t-il à trouver sa voie professionnelle ? Réussira-t-il à enfin, s'épanouir dans un métier qui lui plaît vraiment ? Pour le savoir, n'attandez plus, et allez découvrir Greg Genart, belgo-luxembourgeois. "Un burnout presque parfait !" se joue au Théo Théâtre, tous les samedis à 20h30, jusqu'au 18 décembre. Bon spectacle !



Un burnout presque parfait !

http://theotheatre.com/

20 rue Théodore Deck

75015 Paris

01 45 54 00 16

Tous les samedis soirs jusqu'au 18 décembre : 20h30




Alexia Fayard








28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout