Rechercher
  • Kraken Art 23

Hypermarket

Dernière mise à jour : nov. 15

Le Théo Théâtre accueille la comédie "Hypermarket" tous les vendredis soirs, jusqu'au 17 décembre à 21h30.


© Eline Lepoutre


Soixantes-trois personnes se retrouvent malencontreusement piégées dans un supermarché car une terrible tempête gronde à l'extérieur. "Lucienne ! C'est urgent !"

Le directeur du magasin se retrouve face à une situation délicate et doit mettre en place au plus vite, un système de sécurité, afin de protéger les clients. Sans réseau, ils ne peuvent appeler les secours ! ... Ils sont alors, couper du monde. Rapidement, angoisses et tensions apparaissent. "La fatigue se fait sentir, elle se lit sur chaque visage. Combien de temps, allons-nous encore endurer cela ?" En effet, les heures passent, et la tempête semble sévire de plus en plus. Sans nouvellle de l'extérieur, les protagonistes fabulent et se querellent. Face à cette apocalypse, la seule chose positive, est qu'ils ont de grosses réserves de nourriture. Certains tentent de se rassurer, comme ils le peuvent, en cuisinant un gâteau "pour garder le moral", tandis que d'autres s'enfoncent.


Au fur et à mesure, des clans se forment, se tiraillent et se mentent. La confiance est bien loin de régner. "Nous allons tous mourir !"

Si préocupés par leurs règlements de compte, ils en oublient presque, de regarder si la météo a changé.


Instinct de survie, désespoir, et moments de folie rythment la pièce. Bien que le chaos soit né entre les rayons, les comédiens débordent d'énergie, pour le plus grand bonheur du public. "Hypermarket" se joue tous les vendredis soirs, au Théo Théâtre jusqu'au 17 décembre. Alors n'attendez plus ! Bon spectacle !





Hypermarket

http://theotheatre.com/

20 rue Théodore Deck

75015 Paris

01 45 54 00 16

Tous les vendredis soirs jusqu'au 17 décembre : 21h30





Alexia Fayard


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout